SLAM

Toutes les infos de toutes les scènes ouvertes slam régulières à Toulouse intra-muros.
Attention ! Connectez vous directement sur les sites des différents lieux pour les modalités, et confirmations.
Et si vous souhaitez que votre scène soit annoncée ici, contactez moi par mail pour me le dire :)

Scène ouverte exceptionnelle ce vendredi 23 juin à « l’Estanquet » à 20H30

Du jeudi 29 juin à la mi-septembre, tous les jeudis de 18H à 20H, place Saint-Pierre. Scènes ouvertes sur le thème des Proverbes avec les « Amis Du Verbe »

La liste est non-exhaustive, et il y a des scènes ouvertes aux slameureuses au théatre du Fil à Plomb, à La Cave Poésie, et dans d’autres lieux à Toulouse. Sans compter les autres scènes plus ponctuelles, comme les scènes de qualifs et le grand tournoi de L’Ecole Du Magret d’Argent, les Nuits Du Slam, les scènes de l’asso Passat’ge, le festival Polyslam, les scènes des MJC de toulouse, celles aux Jardins Partagés, les repas organisées par Partage Faourette, les cabarets slam du centre Henri Desbals, les Slam’Pero de l’été, et bien d’autres ! Et enfin, toutes les scènes régulières dans toutes les autres villes du coin, où vous retrouverez aussi très souvent les membres de la « Slam Family » toulousaine !

Retrouvez pour le plaisir les photos souvenirs de Sundark du Caméléon et d’Ombres Blanches sur Tumblr

Le slam est une tribune libre, où chacun peut s’exprimer le temps d’un texte, quelle que soit son origine, sa classe sociale, ses croyances, ou son talent. Les seules restrictions sont de ne pas dépasser trois minutes, pour laisser le temps à chacun de pouvoir s’exprimer (dans un souci de partage et d’écoute), et de ne pas utiliser d’accessoires, de décors, ou de costumes. Le slam est ouvert aux amateurs comme aux professionnels, chanteurs, rappeurs, poètes, mais aussi comédiens, improvisateurs, conteurs, journalistes, mimes, beat-boxeurs, etc. Venez comme vous êtes !